Projection du film "Au revoir là-haut"
Ce mardi 5 février, les élèves de 3e et 1er ont pu bénéficier de cette projection toujours dans le cadre de la commémoration du Centenaire.
Site des différentes activités autour des commémorations du Centenaire 14-18